Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 42, 1er étage, droite...
31 décembre 2008

on démarre...

l'année se termine... et l'appartement situé au 42, premier étage droite ouvre ses portes!

Parce que je ne voulais pas tout mélanger
et que j'ai envie d'en dire un peu plus,
ici,
différemment
...

Voilà donc

je déclare le 42 "ouvert"!
(je vous l'accorde, c'est une pure folie avec les températures actuelles, mais j'aime vivre dangereusement)

et pour commencer quelques fragments d'un Noël passé dans la famille

mix_noel

et un aperçu de notre sapin "bollywood" (qui s'est enrichi de quelques nouvelles parures glanées en Inde en octobre dernier)

deco_sapin

Bienvenue chez nous



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cet accueil, et bonne et chaleureuse année à toi !
A
C'est bien chaleureux par ici!<br /> petite cachotière ;-)
au 42, 1er étage, droite...
Publicité
Publicité