Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 42, 1er étage, droite...
7 février 2009

buffle et autres dragons

Nous sommes entrés dans l'année du buffle, qu'on se le dise!
Et dimanche dernier, on s'est rendu dans le quartier chinois de Paris pour assister à son fameux défilé.
On en a pris plein les yeux ...et les oreilles! Et le loulou, d'abord méfiant à l'égard des dragons, a vite été fasciné par leur envoutante danse.

ddef4___copie

def5___copie

def1___copie

def7___copie

def9___copie

def11___copie

def12___copie

def14___copie

def15___copie

def13___copie

def10___copie

Et puis pour celles qui n'ont pas froid aux yeux et qui pensent qu'adopter un petit dragon est le comble du chic,faites un tour par ici
(vu chez elle)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh nous aussi on a fêté dignement l'entrée dans l'année du Buffle mais plus discrètement !<br /> PS : j'adore la cardamome !
A
Déçidement je devrais venir plus souvent à cette bonne adresse, il s'y passe des choses qui me touchent ...<br /> Je reviens 7 ans en arrière quand je vivais dans le 13 ème pas loin du quartier chinois ... Nous allions voir le défilé aussi en famille, ça me manque ... Ici c'est plutôt ambiance galettes saucisses...
au 42, 1er étage, droite...
Publicité
Publicité