Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 42, 1er étage, droite...
23 mai 2009

garden story

laitues___copie

Paris a beau être une ville attrayante, j'avoue que ce qui me manquait le plus (mis à part quelques m2 dans l'appart!!) c'était un coin de verdure, que dis-je un peu d'espace pour planter quelques fraises et autres fleurs.
C'est chose faite!!
hip hip hip!!!
on nous a attribué une parcelle dans le super jardin partagé de notre quartier.
une bulle de verdure dans le quartier
une bouffée d'air dans notre quotidien
préparer des semis, ratisser, planter, comparer les techniques avec les voisins, guetter la sortie de terre des haricots, se renseigner des bienfaits du purin d'ortie, passer arroser le soir, en revenant de l'école... apprendre à un petit loulou d'où viennent les fruits et les légumes qu'il a dans son assiette, et surtout prendre le temps

jardin___copie

notre jardin c'est celui que l'on voit au premier plan cerné par la petite barrière

r_mi_juliette___copie

loulou et sa copine ont déjà trouvé des fraises

r_mi_arrose_2___copie

roses___copie

la première image tout en haut, ce sont nos laitues!!! (3 cm au garrot!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chez nous on a un petit bout de jardin un peut grand comme le tien
U
petite parcelle choyée!
F
Dis donc c'est presque un jardin à la française votre carré ! Bravo, je suis impressionnée ! J'ai hâte de gouter une première récolte.
L
C'est génial d'avoir ne serait ce qu'un petit bout de jardin à soi !!! Je trouve ça excellent !!! Tu y fais pousser tes propres légumes ???
A
C'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui! Joyeux anniversaire Audrey, je te souhaite une magnifique nouvelle année riche en création & en bonheur & surtout une année rouge à pois blanc tout comme tu aimes! Happy birthday to you, Happy birthday to you (stp en chantonnant...). Bises. Audrey.
au 42, 1er étage, droite...
Publicité
Publicité