Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 42, 1er étage, droite...
7 février 2010

trip to india #1

muneet1

tellement d'images et de souvenirs glanés au fil de nos voyages là-bas...
comment y mettre de l'ordre?
j'y renonce et vais vous livrer chaque jour, un instantané, une image, une rencontre...
bon voyage

C'est une photo prise en sortant du temple où le mariage de notre neveu venait d'être célébré en août dernier.
La mariée (notre nouvelle nièce donc) est la 2ème en partant de la gauche, elle est entourée des filles de sa famille.
Un mariage en Inde est une débauche de couleurs toutes plus chatoyantes les unes que les autres, de tissus somptueux et de parures chargées.
j'en ai pris plein les yeux et ne suis pas prête d'oublier cette fête sublime.
Il faudra aussi que je vous montre les différentes tenues que j'ai portées pour la circonstance..!!

Publicité
Publicité
Commentaires
au 42, 1er étage, droite...
Publicité
Publicité