Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 42, 1er étage, droite...
2 janvier 2009

une jolie attention...et ce matin, je n'ai pas

une jolie attention...
et ce matin,
je n'ai pas résisté...
non pas que le moral soit en berne, mais la curiosité l'a emporté...

le temps de trouver un joli écrin pour ces jolies mots
et j'ai déroulé le premier...

(si vous cliquez sur l'image, vous pourrez lire ce que le rouleau renfermait)

mix_roul

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ou les as-tu trouvé ? C'est excellent !
A
Flo: merci encore pour ce joli petit cadeau... j'avoue que, oui, ça fonctionne plutôt bien ;-)
F
Alors les billets doux ? Ca fait du bien au moral? En tout cas tu commences bien l'année !
L
une belle idée!
au 42, 1er étage, droite...
Publicité
Publicité