Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 42, 1er étage, droite...
6 mai 2009

joli dodo

il y a souvent parfois des oeuvres devant lesquelles on se dit "j'aurais aimé faire ça!"
le clip qui suit fait partie du top 10 du moment "des trucs qu'on trouve hypra chouettes mais qui nous foutent aussi les boules" on a les étoiles dans les yeux parce que c'est quand même trop beauuuu, et aussi la gorge nouée parce que autant de talent fout des complexes.

montez le son et prenez-en plein les mirettes...

sur ce...je ne sais pas pourquoi,

je vais me coucher


Oren Lavie - Her Morning Elegance
par IgnitionVM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'étais fait exactement la même réflexion lorsque je l'avais découvert ! Des mois plus tardn je ne m'en lasse toujours pas !
A
belle trouvaille ! Et bravo pour le jardin, c'est gratifiant de faire pousser soi-même ses légumes ...<br /> Depuis deux ans je suis jardinière en chef du jardin de ma belle-mère et c'est une vraie expérience !
C
Excellent !<br /> Merci pour cette découverte...
F
Ils sont trop beau ! Merci pour ce joli moment !
L
C'est beau et captivant !!!<br /> Merci pour ton passage chez moi, au plaisir !<br /> ;-)
au 42, 1er étage, droite...
Publicité
Publicité